Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K narre...
Archives
3 novembre 2006

Kome bacK

7 mois, 7 longs mois, 7 très longs mois sans écrire un seul mot... que le temps passe vite!
Vous savez ce que c'est... Il suffit que vous traversiez une petite période un peu surbookée et vous mettez de côté toutes les petites choses peu urgentes en vous disant "je verrai ça plus tard". Une fois passées les turbulences, de nouveaux évênements viennent plus ou moins modifier votre plan de vol et votre voyage continue...
Puis un jour, après un looping du plus bel effet, vous vous mettez à faire le ménage dans vos "Favoris", dossier devenu une véritable jungle de liens dans laquelle Tarzan ne retrouverait même pas un éléphant (même en criant très fort). Et là, perdu au fond d'un sous-dossier de sous-dossier de sous-dossier de dossier (je suis très "classement", vous aviez remarqué...), vous tombez sur l'adresse du blog que vous aviez créé voilà maintenant ...
P....N! 7 MOIS!!!!!!!
Votre petit caneton, qu'a peine sorti de l'oeuf, vous avez lâchement abandonné pour faire plus de place à votre job, votre neveu que vous baptisez,
votre coupe du monde,votre journée au pays merveilleux de Mickey, votre neveu que vous baptisez (non, je ne me répète pas, j'ai plusieurs neveux), vos vacances en Bretagne, vos vacances sur la côte atlantique,  votre Koh Lantah saison 2006, votre retour à votre job, vos amis, vos amours, vos emmerdes (merci Charles, je ne savais plus comment finir!), etc.
Vous relisez vos premiers posts et vous vous dites que c'est pas si mal; vous regardez les statistiques et vous vous dites que ça pourrait être mieux. Alors vous vous faites violence et vous vous promettez d'écrire plus souvent. Mais les promesses... on sait ce que c'est!

Publicité
Commentaires
Le K narre...
Publicité
Publicité